Sondage de satisfaction

La Municipalité d’Orford vous invite à répondre à un court sondage en ligne concernant la qualité de ses services techniques et votre niveau de satisfaction à cet égard.
La durée du sondage est d’environ trois (3) minutes. Les informations recueillies grâce à celui-ci nous permettront d’obtenir une image précise de votre opinion et de bien comprendre vos besoins. Ces résultats orienteront par la suite la structure organisationnelle et communicationnelle des services techniques d’Orford.
Le sondage prendra fin le jeudi 13 juillet 2023 à minuit. Pour pouvoir y répondre, vous devez avoir été en communication avec un membre de l’équipe des services techniques de la Municipalité d’Orford au cours des 48 derniers mois (exemples : demande de permis, dossier d’infraction, entretien des rues ou des pistes cyclables, aqueduc, égouts ou inspection).
Nous comptons sur votre participation pour contribuer à l’amélioration continue des services municipaux.
Astuce! Nous vous invitons à partager le lien de ce sondage à au moins deux (2) citoyens d’Orford afin de faire en sorte qu’un maximum de citoyens y participe.
Pour tous commentaires ou toutes questions concernant cette démarche, veuillez communiquer à communications@canton.orford.qc.ca.
Étapes de la démarche
- 28 juin au 13 juillet 2023 : Réalisation et diffusion du sondage à la population.
- Juillet 2023 : Analyse des résultats et rédaction du rapport.
- Août 2023 : Présentation des résultats du sondage au conseil municipal.
- Fin août 2023 : Diffusion des faits saillants des résultats du sondage.
Infolettre
2530, chemin du Parc,
Orford (Québec) J1X 8R8
Tél. : 819 843-3111
Sans frais : 450 532-3272
Heures d'ouverture
Lundi au vendredi de 8 h à 12 h et 13 h à 16 h
Écrivez-nous