Le 10 mars 2022, la Municipalité tenait une séance d’information concernant le projet de développement prévu sur le lot 3 786 224, soit le terrain d’une superficie de 16,5 acres situé à l’intérieur du quadrilatère formé par les rues du Montagnac, du Sirocco, des Quatre-Vents et du chemin de la Montagne.
Or, à la suite de cette présentation, la Municipalité recevait différents commentaires indiquant que celle-ci manquait de préparation et n’avait pas permis d’expliquer les enjeux ni de répondre de façon satisfaisante aux questions des citoyens.
Afin de permettre une meilleure compréhension du projet soumis, le conseil municipal tiendra une seconde soirée d’information le mardi 17 mai 2022 à 19 h. Celle-ci sera en vidéoconférence au cours de laquelle un maximum de 500 personnes pourront y assister et intervenir.
Pour participer :
- Prenez part à la rencontre Zoom et posez vos questions en direct. Pour joindre la réunion, vous devez cliquer sur le lien suivant : https://us02web.zoom.us/j/81111491449. ID de réunion : 811 1149 1449. Durant la période de présentation, il n’y aura pas d’interaction possible. Nous veillerons donc à ce que votre micro et votre caméra soient fermés. Lors de la période de questions, les participants à la rencontre Zoom pourront poser leurs questions ou faire un commentaire en direct.