Sélectionner une page

Appel de candidatures pour le comité d’embellissement d’Orford

Fév 19, 2024 | Actualités

La Municipalité d’Orford est à la recherche de deux (2) candidats passionnés d’horticulture voulant siéger sur le comité d’embellissement d’Orford. La durée du mandat est jusqu’au 31 décembre 2024.

Le mandat du comité est de conseiller l’horticultrice de la Municipalité d’Orford ainsi que de la soutenir dans l’élaboration de divers projets et événements qui contribueront à la sensibilisation, la mobilisation et à la reconnaissance d’efforts en matière d’embellissement. En outre, le comité devra participer à l’organisation du concours Orford en fleurs, à un événement d’échange et de distribution de végétaux et à la création d’un calendrier de conférences et d’ateliers thématiques.

Le comité est formé d’une (1) conseillère municipale, d’un (1) employé de la Municipalité et de citoyens. La composition du comité est renouvelable chaque année.

Tous les citoyens et citoyennes d’Orford intéressés pourront soumettre leur candidature accompagnée d’une lettre de motivation auprès de la responsable du comité, Mme Corinne Ducharme-Thibert, d’ici au 29 février 2024 par courrier électronique à developpement@canton.orford.qc.ca.