Sélectionner une page

Appel au respect et à la civilité envers les employés de la Municipalité d’Orford

Fév 9, 2024 | Actualités

La Municipalité d’Orford invite la population à faire preuve de courtoisie et de respect envers le personnel municipal. Dans les dernières semaines, il y a eu une augmentation notable du nombre de gestes ou de paroles déplacés envers le personnel.

Que ce soit lors d’interactions directes avec les employés municipaux ou via des communications écrites, rappelons-nous toujours de faire preuve de courtoisie, de patience et de compréhension. Poser des questions, exprimer des préoccupations et fournir des commentaires constructifs sont des moyens de contribuer à l’amélioration continue de nos services municipaux, mais cela doit se faire dans le respect mutuel.

Nous ne tolérons aucune forme de violence envers notre personnel. En cultivant un environnement où le respect et la civilité sont les normes, nous favorisons un climat de travail positif pour les employés municipaux, ce qui se traduit par une meilleure qualité de service pour tous les orferoises et les orferois. Ensemble, faisons de notre Municipalité un endroit où règnent l’harmonie, la collaboration et le respect.