Sélectionner une page

Visite de jardins d’Orford

Juil 8, 2024 | Actualités

Le 21 juillet 2024, entre 9 h et 11 h, partez à la découverte de merveilles horticoles dans des jardins privés ouverts au public! En effet, le comité d’embellissement d’Orford vous invite à visiter deux (2) des plus beaux jardins d’Orford, lauréats du concours Orford en fleurs des précédentes éditions.

Entre 9 h et 11 h, visitez le magnifique jardin d’ombre de madame Carmen Archambault et de son conjoint. Un aménagement champêtre sans aucune pelouse, en accord parfait avec la nature et son environnement. Faites le plein d’inspirations, dans le style des jardins à l’anglaise, et contemplez le fruit de plusieurs années de travail.

Entre 9 h et 11 h, découvrez le superbe sous-bois en façade de cette résidence en nature, où tout est aménagé avec soin par sa propriétaire, madame Diane Chayer. En vous baladant dans son sentier vous admirerez plusieurs cultivars de différentes vivaces.

L’activité est gratuite. Réservation obligatoire à communications@canton.orford.qc.ca. Nous vous transmettrons alors les détails de l’activité et les adresses des jardins à visiter.